Partager l'article ! Marathon Photo Fnac Canon Evry : Préparation de la bataille pour demain: Les équipes formées, les dossiers d’ins ...
Les équipes formées, les dossiers d’inscription déposés, les règles lus et relues, les stratégies pensées et repensées, l’éxitation et le trac commencent à monter.
Vient maintenant le moment de choisir son matériel, sa tenue, charger les batteries. Chaque détail compte, ne pas oublier le précieux sésame (la confirmation d’inscription). Est-ce cela ces fameux rituels que chaque sportifs possèdent ? Tout les photographes, amateurs ou confirmés sentent t’ils l’adrénaline monter bien avant le jour J ? Si-je le seul à être comme cela ? Je ne penses pas, en tout cas, je me rend compte que j’adore ce moment et cette impression que je ressent en ce moment même en écrivant ce texte. J’entends les habitués des concours rigoler, mais moi c’est mon premier, j’ai décidé de sauter le pas à cette occasion et ce jour je ne pense à une seule chose, la journée de demain.
Je tenais à vous faire partager ce moment qui réveille en moi des sensations inconnues à ce jour. Dans tout les cas, suite à ce Marathon je vous ferez mon petit compte rendu illustré de mes photos ainsi que celles de mon coéquipier lui aussi membre du club.
Pour finir je tiens à remercier samphoto qui a rejoint le Club il y a une semaine et qui a bien voulu faire équipe avec un sacré boulet…moi.
A demain pour le compte rendu.
Bonjour, merci pour ton commentaire et désolé de repondre si tardivement.
Comme vous le savez le marathon photo n'a pas grand chose à voir avec le marathon proprement dit, en tout cas pas celui auquel j'ai participé, en effet le marathon photo de la fnace n'a rien d'un marathon puisque les deplacements peuvent se faire à pied comme en voiture ou à velo.
Si vous souhaitez renouveller l'experience du marathon photo ou autre type de sorties photo. Vous pouvez rejoindre notre communauté et participer à nos discutions sur ce sujet en vous rendant sur notre forum http://club.photo.idf.leforum.eu